La définition de la kinésiologie avec Weber Jean-Paul situé à Strasbourg
Apprendre à être à l'écoute de vous-même et retrouver un équilibre de vie
Faire appel à un kinésiologue : pour qui ? Pour quoi ?
La kinésiologie peut s'adresser à tous : de l'enfant à l'adulte ! Il n'y a pas d'âge pour s'épanouir et retrouver un équilibre et une fluidité dans son quotidien.
Que vous ayez des phobies, des blocages persistants ou encore que votre enfant rencontre des difficultés d'apprentissage, cette pratique peut être une bonne alternative de soin.
Votre kinésiologue intervient aussi sur
les animaux : chiens, chats, chevaux.
Prendre connaissance de la déontologie de la kinésiologie
Le kinésiologue n’est pas un médecin.
Il ne conseille jamais d’arrêter un traitement médical. Il ne fait que vous accompagner dans un travail personnel par rapport à une maladie, à une souffrance au niveau émotionnel, à des troubles pouvant avoir des origines psychosomatiques ou à l’acceptation d’un traitement.
Un kinésiologue se doit de toujours être respectueux des personnes qu’il reçoit quant à leur intimité physique (il ne fait jamais déshabiller une personne), leurs rythmes, leurs croyances religieuses ou autres (ou leurs non-croyances).
Il œuvre dans le cadre du secret professionnel.
Il ne se situe jamais dans le jugement.
Je vous propose également des "solutions mieux être" complémentaires à la kinesiologie
Les adhérents du Syndicat National des Kinésiologues ont tous signé un Code de déontologie qui encadre leurs obligations et leurs limites. Ce document est libre d’accès à qui veut le lire, sur le site du SNK.
Vous souhaitez retrouver une fluidité et un équilibre de vie ?